Livret à taux réel

Livret à taux réel

Structurellement identique au livret à taux fixe, le livret à taux réel se distingue par son mode de rémunération : à la performance réelle du fonds. Sans limitation quelconque. Alors que sur le livret à taux fixe, AKJ encaisse la part excédentaire entre le rendement contractuel et la performance réelle, dans le livret à taux fixe, la rémunération d’AKJ consiste en une part variable de la performance réelle. Les livrets à taux réel ont connu des performances à 3 chiffres au premier semestre 2017.

Rendement illimité

Au premier semestre 2017, l’Ether a progressé de 3000%. Idem pour le Dash, et encore plus pour le Myriad. Ces trois monnaies font partie du panier de crypto-monnaies sur lesquelles est fondée le livret à taux réel. Des performances absolument uniques sur le marché du placement, tous actifs confondus.

Historique rassurante

Jusqu’à maintenant, le marché des crypto-monnaies n’a jamais clôturé un exercice en baisse par rapport à son ouverture. Le rendement effectif des livrets à taux réel n’a jamais été moindre que celui contractuel du livret à taux fixe. Ces données, factuelles, tendent à rassurer les clients désireux de maximiser leurs profits sur un livret.

Accès à tout moment

Comme pour tous les produits AKJ, vous disposez d’une interface en ligne accessible 24h/24, 7j/7, vous permettant d’accéder à votre compte, d’en consulter la balance, et de procéder aux opérations de gestion courante comme les demandes de retrait (après terme).

C'est maintenant ou jamais ! Ouvrir un compte